=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème avec Battlefield 2 (Shutdown, back to Desktop) ~~ WINDOW 7

Aller en bas

Problème avec Battlefield 2 (Shutdown, back to Desktop) ~~ WINDOW 7 Empty Problème avec Battlefield 2 (Shutdown, back to Desktop) ~~ WINDOW 7

Message  z2klan Ven 19 Mar - 14:27

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Battlefield 2 (version c****ée, bien entendu:)). Je peux jouer en MODE SOLO, autant de temps que je souhaite, il n'y a vraiment aucun problème, par contre en MODE Multijoueurs, c'est tout autre chose. Le jeu se coupe après une dizaine de minutes de jeu, le jeu se coupe et je reviens à mon bureau, je n'ai pas trouvé de solution (via Google) alors je me tourne vers WM pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

Le problème n'est surement pas du a l'incapacité de mon système et ma config, car je peux jouer à Crysis, Battlefield 2142, Battlefield Bad Compagnt 2, en HD, sans aucun problème. Voici ma config :

- AMD Phenom 2 X4 955 3.2Ghz.
- ATI RADEON HD 5750 (1GO)
- 4GO de RAM
- Windows Se7en x86
- Écran 19Pouces

- (Demandez si vous voulez savoir autre chose)

Le jeu est exécuter en Service Pack 3 (XP) et Administrateur, mais ça me change rien malheureusement. Je me demander si ça ne venait pas de mes pilotes Graphiques ou DirectX (malgré que j'ai tout à jour : http://www.touslesdrivers.com + MAJ DreictX 11/02/2010). J'ai aussi déjà Re-installer, suppr. les clés registres, profils etc. du jeu, mais ça ne marche pas. Pour infos supp. je signale qu'avant quelques formatages, je pouvais y jouer et que "les réponses m'annonçant qu'il y a des mises à jours du jeu pour régler le problème, ne me seront d'aucune utilité comme avec les MAJ du jeu on peut plus jouer ONLINE. Et pour certain ça ne règle pas le problème

Comme j'ai bien quand même le gameplay BF2 j'aimerai avoir une solution pour y jouer (surtout que c'est un des rares jeux où on peut jouer en ligne même avec la version c****ée)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

z2klan

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum