=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ?

2 participants

Aller en bas

Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Empty Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ?

Message  mana68 Mar 16 Juin - 12:47

1° Le jeu

Mon premier constat c'est sa gourmandise en ressouces en effet mes 2 petits giga de ram sont engloutie
se qui a pour incident des lags occasionels bien génant en combats rapprochés
Mis a part se petit probléme se jeu est de toute beauté .
Les maps sont "trés grande" et les véhicules nombreux , permet de jouer aussi bien en fantassins que en véhicules . Les avions
et autres hélicoptaires sont aussi de la partie.
Sans oublier une panoplie d'armes toutes nouvelles tel que un nouveau C4 programmable de 20 secondes , des grenades incendiaire
mais je vous en parlerer en images dans un autre chapitre
Les créateurs de se mod ont sus rassembler " euro-forces , forces-spéciales , forces-blindées et biensur notre bon vieux battlefield 2 "
Ceux qui utilisent se mod savent de quoi je parle !

2° Les armées

Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Drapeu13 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Flag_o11 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Images12 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Images13

3° Les Maps

Archipelago
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Archip17 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Archip18

City District (16 joueurs )
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? City_d10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? City_d11

Damocles
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Damocl12 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Damocl13


Hammer Down
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Hammer10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Hammer11

Opération Greasy Mullet
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Oparat10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Oparat11

Opération Static ( 32 joueurs )
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Oparat12 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Oparat13

Rafinerie
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Refine10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Refine11

Running-Man
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Runnin10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Runnin11

Trident
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Triden10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Triden11

Mon seul regret c'est le manque d'une map US vs Chine , mais il existe des packs de maps donc a suivre !

3° Les Armes
en vrac et en images
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Ak5_ta10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Barret10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Beratt10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Berett10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? C4_pro10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Dsr_sn10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Eryx10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Famas_10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Fn-fs_10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Fn-p9010 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? G36k_a10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? G36v10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Glock_10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Glock_11
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Grapin10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Grenad10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Grenad11 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Grenad12
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Gsh10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Gsh_av10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Hk_41610 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Imi_ta11
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Jeu_de10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Jumell10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Jumell11 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Mk14_e10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Magpul10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Mgl_1410
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Mine_a10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Mine_a11
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Mortie10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Rpg_710
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Scar_l10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Sig_5510
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Sig_5511 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Steyr10
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Stg_5810 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Tpg_110
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Type_910 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Type_911
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Usp_ma10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Usp_ma11
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Vss_vi10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Xm811
Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Vulcai10 Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Vulcai11
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Empty Re: Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ?

Message  Admin Mer 17 Juin - 1:16

Merci Mana ! ça donne envi de l'acheter ! ou d'aller là : http://gros.new.fr/ section "download"
Admin
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

https://gros-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Empty AIX

Message  mana68 Mer 17 Juin - 1:27

Admin a écrit:Merci Mana ! ça donne envi de l'acheter ! ou d'aller là : http://gros.new.fr/ section "download"

mdr ben c'est aussi pour ça que j'ai fais se topic
car il est trop bien se mod bordel fais chier quand même sa fait plus de 5 mois que j'ai pas jouer en multi Razz j'ause pas
capitaine avec 1500 heures de jeu j'ai trop la honte affraid affraid affraid
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ? Empty Re: Le mod AIX on en parle mais c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum