=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

2 participants

Aller en bas

Patch Gros, version  1.50 et armes en LAN ! Empty Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

Message  Mr.Slaanesh Mar 10 Nov - 2:15

Bonjour ou plutôt bonsoir !

Je suis entrain de télécharger votre patch qui a tout a fait l'air sympatique, et je me pose plusieurs questions :

Est-ce que je peux créer un serveur dédié en version 1.50 avec toutes les armes débloqués pour une LAN ? Avec des bots sur map 64 ou 32 ça serai même le top mais on ne va peut-être pas en demander trop Wink

Sinon aucun risque pour mon profile online ? J'ai bien vu que ce patch n'affecte pas en théorie la capacité a jouer en multi, mais j'ai peur pour mon grade (c'est le cas de le dire !!).

Merci d'avance.

Mr.Slaanesh

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch Gros, version  1.50 et armes en LAN ! Empty Re: Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

Message  Rmstyl Mer 11 Nov - 17:44

Bonjour Mr.Slaanesh!

Il n'y a pas de "en théorie" aucune inquiétude au sujet de ton grade pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un cheat mais un mod.
Tu ne peux donc pas jouer contre des personnes qui sont sur un autre mode avec les armes non débloqué.. enfin et surtout Quand tu joues avec ce mode, tu ne progresses pas dans ta carrière online car il n'utilise pas le punk buster.
Tu n'as donc strictement aucun risque de quoi que ce soit!
On pourrait à la limite craindre que dans une prochaine mise à jour EA décide de détecter certain modes et de les bloquer, mais cela reviendrai à se tirer une balle dans le pied. En fait les modes sont la richesse de ce jeu. Ils permettent à la fois de booster un peu les ventes et aussi d'inspirer EA pour des mise à jour corrective et sans doute piocher des idées pour leur prochain jeu en développement...

Pour le serveur dédié en 1.5 d'après des échos sur le forum, il semble que cela soit bon, seulement je n'ai pas réinstaller mon jeu depuis bien longtemps alors je ne peux pas te le garantir moi même. Tu constateras que oui il y a des bots sur la map et tu auras la possibilité de choisir le nombre que tu veux du moins autant que ton PC pourra en supporter... par contre tu ne peux pas choisir la taille de la map. Elle sera simplement grande ou moyennement grande selon ton appréciation...

Voili voilou

et donc de rien! Wink
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch Gros, version  1.50 et armes en LAN ! Empty Re: Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

Message  Mr.Slaanesh Dim 15 Nov - 17:25

Salut la bidouille,

merci pour ces précisions !

Question subsidiaire mais je me doute de la réponse. Pour jouer avec un serveur dédié toutes armes débloqué il faut que chaque joueur installe le patch ?
Et quid de l'administration d'un serveur avec le GROS patch via BF2CC ?

Merci encore Wink

Mr.Slaanesh

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch Gros, version  1.50 et armes en LAN ! Empty Re: Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

Message  Rmstyl Dim 15 Nov - 17:47

LOL "la bidouille" yen a un qui a tout suivie..!

Alors oui tout le monde doit installer la même version de patch pour pouvoir jouer en principe du moins. C'était le cas pour les patch précédent car encore une fois n'ayant pas moi même le patch 1.5 mes propos sur le sujet sont présenté avec réserve..

Ensuite je te dirai oublie BF2CC c'est utile dans le cas ou tu veux faire l'admin d'une partie dont il faut arbitrer la tournure... mais si tu joues avec des amis, tu t'ennuyra beaucoup moins à simuler un réseau via HAMACHI et t'en servir comme indiqué dans ce sujet... C'est un logiciel qui date mais qui étonnement n'est pas du tout connu alors que selon moi il est INDISPENSABLE à tous les gamers. Tu comprendras vite pourquoi...

De rien encore Wink
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch Gros, version  1.50 et armes en LAN ! Empty Re: Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

Message  Mr.Slaanesh Dim 15 Nov - 17:57

Re !

En fait je comptai utiliser d'un coté Bf2CC pour l'administration histoire de pouvoir changer certains trucs à la volé sans passer par des lignes de commandes. Mais sans pour autant m'empêcher de lancer le jeux sur la même machine et rejoindre mon propre serveur.

De toute manière je vais faire des tests chez moi avec plusieurs PC.

Bon j'arrête de dire merci Wink

Mr.Slaanesh

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch Gros, version  1.50 et armes en LAN ! Empty Re: Patch Gros, version 1.50 et armes en LAN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum